Centre d'aide

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignements. Nous nous efforçons de traiter au plus vite vos requêtes.

Toute demande par email sera traitée sous 24h, en fonctione de nos horaires d'ouverture en appelant le 0975 182 188 (coût d'un appel local) ou par email à info@netbet.fr.

Aide

Comment placer un pari ?

  • 1. Choisissez le sport et l'évènement sur lequel vous voulez parier dans le menu de gauche.

Est-ce légal de jouer sur NetBet

  • Pour jouer, vous devez être majeur et ne pas figurer sur le fichier des Interdits de jeu du Ministère de l'Intérieur.
    Netbet est un opérateur autorisé en France. Il a reçu les agréments nécessaires vous permettant de jouer en toute légalité et sécurité (agrément n°0015-PS-2010-06-07 du 07/06/2010).

Inscription

Comment m'inscrire ?

  • Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription en cliquant sur « JE M'INSCRIS ! » en haut à droite de la page d'accueil.

    L'ouverture d'un compte est totalement gratuite et vous donne accès à l'ensemble du site.

    Une fois inscrit, vous pouvez bénéficier de votre bonus de bienvenue dès votre premier dépôt effectué et commencer à parier !

Y a-t-il un âge minimum pour parier ?

  • Pour jouer vous devez être majeur c'est à dire avoir plus de 18 ans au moment de votre inscription. Les comptes ouverts par des personnes mineures seront clôturés, même si ils ont atteint leur majorité au moment d'un éventuel retrait.

Comment choisir un pseudo ?

  • Votre pseudo et votre mot de passe vous permettent de vous identifier de manière sécurisée.
    Choisissez un pseudo qui vous plait et qui vous portera peut-être chance. Vous pourrez ensuite miser sur tous les paris proposés à n'importe quel moment !

Comment choisir mon mot de passe ?

  • Le mot de passe que vous allez choisir est la garantie de sécuriser l'accès à votre compte de jeu par vous seul et assure l'intégrité de vos paris et de vos gains.
    Choisissez un mot de passe dont vous allez vous souvenir mais qui est difficile à trouver par une personne extérieure. Vous ne devez en aucun cas révéler vos identifiants à un tiers et vous serez jugé seul responsable de leur éventuelle utilisation abusive ou détournée.

Comment me connecter ?

  • Une fois inscrit, vous devez entrer votre pseudo, votre mot de passe et votre date de naissance dans l'onglet "Connectez-vous" en haut de la page d'accueil.
    Une fois vos identifiants saisis, vous pouvez placer vos premiers paris.

Comment obtenir de l'aide ?

  • Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions sous 24h par email.
    Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro : 0975 182 188 (coût d'un appel local).

Je souhaite résilier mon compte

  • Vous pouvez clôturer votre compte à tout moment en vous rendant dans la rubrique « Auto-exclusion »de la section "Mon compte".

A partir de quand puis-je parier ?

  • Il vous suffit d'être inscrit et d'avoir déposé de l'argent pour parier.
    Dès le solde de votre compte joueur créditeur, vous pouvez alors placer vos premiers paris.

Comment me déconnecter ?

  • Pour vous déconnecter de votre compte joueur, il vous suffit de cliquer sur le lien "Déconnexion" en haut de la page à droite.
    Ainsi, plus personne ne pourra accéder à votre compte jusqu'à ce que vous vous reconnectiez.
    La déconnexion est également automatique au bout de 15 minutes d'inactivité sur le site.

Mes informations personnelles restent-elles sécurisées ?

  • Les informations personnelles que vous nous confiez restent confidentielles et sont protégées suivant les modalités du règlement sur le respect de la vie privée.
    Aucune information ne sera transmise à aucun tiers.
    Vous êtes responsable de toutes vos informations, identifiants ou données personnelles de votre compte.

Comment modifier mes informations personnelles ?

  • Pour modifier vos informations personnelles, vous devez d'abord vous connecter.
    Il vous suffit ensuite de cliquer sur l'onglet "Mon Compte" puis de modifier vos données.

    Une fois les changements effectués, confirmez vos changements en cliquant sur "Valider". Pour des raisons de sécurité, vos noms et prénoms ne sont pas modifiables. Il est obligatoire de fournir des informations correctes lors de votre inscription sous peine de suspension de compte.

    Sachez par ailleurs que si vous ne nous envoyez pas vos justificatifs d'identité, vous ne pourrez pas retirer vos gains dans le respect de la législation française.

Comment changer mon mot de passe ?

  • Pour modifier votre mot de passe, vous devez d'abord vous connecter.
    Il suffit ensuite de cliquer sur l'onglet "Mon Compte" et de modifier vos données dans "Changer mot de passe" (situé au bas de la rubrique « Mes données »).
    Une fois les changements effectués, cliquez sur "Sauvegarder" pour enregistrer vos nouvelles données.

Dépots et retraits

Comment créditer mon compte ?

  • Pour créditer votre compte, cliquez sur le lien "Dépôt" en haut de page.
    Sélectionnez alors le montant de votre dépôt puis la méthode de paiement de votre choix.
    Votre compte est immédiatement crédité, vous pouvez jouer !

Comment retirer vos gains ?

  • Pour retirer vos gains, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Mon compte » puis de sélectionner l'onglet « Retrait ».
    Sélectionnez alors le montant de votre retrait et dès validation de votre demande par notre service financier, vos gains seront alors crédités sous 3 à 5 jours ouvrés.

Mon dépôt a été annulé

  • Il se peut que, pour des raisons de sécurité, les banques bloquent vos dépôts de manière ponctuelle. Si vous rencontrez ce type de problème, veuillez contacter votre banque afin de vous assurer qu'il n'y a aucun problème sur votre compte bancaire.
    Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau de déposer, il se peut que notre plateforme de dépôt rencontre un pic de connexion.

    Si vous ne pouvez toujours pas déposer, veuillez contacter notre service clientèle en cliquant ici ou par téléphone au 0975 182 188 (coût d'un appel local).

Mon retrait a été annulé

  • Lorsque votre demande de retrait n'a pas été validée par notre service financier, cela signifie que nous n'avons pas reçu les justificatifs nécessaires à la validation de votre première demande de retrait et que vous n'avez donc pas encore définitivement validé votre compte joueur.

    Pour valider définitivement votre compte, vous devez nous faire parvenir un justificatif d'identité (copie carte d'identité, permis, passeport) et une copie de votre relevé bancaire. Vous pouvez nous les faire parvenir :

     - Par téléchargement sur la page « Mon Compte » dans l'onglet "Finaliser mon inscription"
     - Par email, d'un simple clic : info@netbet.fr
     - Par fax au 08 00 91 11 71
     - Par courrier à l'adresse : NetBet FR SAS - 16 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS

Mon code IBAN n'est pas reconnu ?

  • Votre code IBAN est visible sur votre relevé bancaire. Le code IBAN français comprend 27 caractères et commence toujours par 2 lettres.
    Votre code BIC commence également par des lettres et est visible sur votre relevé bancaire.

Mon dépôt par virement bancaire n'est toujours pas crédité sur mon compte ?

  • Il se peut que pour des raisons techniques, votre banque n'accepte pas immédiatement votre dépôt.
    Si votre dépôt a bien été débité de votre compte bancaire mais n'est pas encore crédité sur votre compte joueur, veuillez nous contacter. Nous nous mettrons alors en relation avec votre banque afin de créditer au plus vite votre compte.

    Pour mener à bien cette recherche, veuillez nous faire parvenir une copie de votre ordre de virement (copie d'écran ou formulaire de votre banque).

Quels sont les frais quand je dépose de l'argent ?

  • Notre société n'applique aucun frais sur vos dépôts par carte bancaire.

Puis-je déposer autant que je veux ?

  • Le montant minimum du premier dépôt est de 20€. Le montant minimum des dépôts suivants est de 10€.

    Le montant total des versements effectués par les joueurs ne peut excéder 1000 € par période de 24 heures. Quel que soit le mode de versement, les joueurs ne peuvent pas effectuer de versement d'un montant total de plus de 5000 € par période de 30 jours calendaires.

    Les périodes de 24 heures et de 30 jours débutent à compter du 1er versement effectué par le joueur.
    Les nouvelles périodes de 24 heures et de 30 jours commencent à compter du 1er versement effectué après l'expiration de la période précédente et ainsi de suite.

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de déposer

  • Il se peut que vous ayez dépassé votre montant limite de débit.
    Dans ces cas-là, nous vous invitons à contacter votre banque directement afin d'avoir des précisions sur vos limites, vos droits à utiliser votre carte sur Internet par exemple.

    Sachez que vous avez à votre disposition des moyens alternatifs de paiement tels que Ticket Premium, Paysafecard, Moneybookers, Hipay ou encore Paypal.

Je n'ai pas encore reçu l'argent que j'ai retiré

  • Le délai de traitement d'un retrait de gains est de 3 à 7 jours ouvrés par virement bancaire.

    Si ce délai est dépassé et que vous avez envoyé vos documents d'identification (pièce d'identité et relevé d'identité bancaire), contactez notre service clientèle en cliquant contact ici ou par téléphone au n°0975 182 188 (coût d'un appel local).

Ma demande de retrait a été refusée

  • Il se peut que le bonus que vous avez reçu bloque votre balance.
    Les bonus que nous proposons sont soumis à certaines conditions.
    Si vous ne les avez pas encore remplies, vous ne pouvez pas retirer la totalité de votre solde.

    Pour connaître les conditions de nos bonus, rendez-vous sur les liens affichés en bas de pages. Vous pourrez alors consulter toutes les conditions des bonus et offres que nous proposons.

Quelles sont les conditions pour retirer mon argent ?

  • Pour pouvoir retirer de l'argent sur le site, cliquez sur le lien "Mon Compte", onglet "Retrait", dans la barre horizontale en haut du site.
    Vous pourrez alors choisir le montant de votre retrait, il sera effectif dés validation de ce dernier par notre service financier.
    Nous vous rappelons que l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne impose aux joueurs de nous faire parvenir une copie de vos justificatifs d'identité (Pièce d'identité + RIB) pour toute validation de retrait.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

  • Tous les paiements et transactions que vous effectuez sur Netbet sont parfaitement sécurisés via le cryptage SSL, en application des règles en vigueur au sein de l'Union Européenne.
    De plus, notre site met en œuvre des mesures de sécurité visant à protéger la confidentialité des données et des informations personnelles contre toute tentative d'accès sans autorisation.

Questions techniques

Je viens de créer mon compte et je n'arrive pas à me connecter

  • Il se peut que votre inscription n'ait pas été validée. La validation de votre inscription nécessite une action très simple de votre part.
    Pour cela, vous devez simplement confirmer l'email de validation qui vous a été adressé à l'adresse email que vous avez saisi dans vos informations personnelles propres à la création de votre compte.
    Cliquez simplement sur le lien et c'est validé !
    Si vous ne recevez pas nos emails de Netbet, vérifiez votre dossier "Courrier Indésirable" ou « Spam ». Il se peut que nos mails soient automatiquement dirigés vers cette boite.

Je n'arrive pas à me connecter. Que faire ?

  • Les cookies sont nécessaires pour jouer sur notre site.
    Pour plus de détails relatifs à l'utilisation des cookies, veuillez prendre connaissance du règlement sur le respect de la vie privée.

    Pour activer les cookies dans Internet Explorer :
    - Dans le menu Outils (Tools), sélectionnez Options Internet (Internet Options)
    - Sélectionnez l'onglet Confidentialité (Privacy), puis allez dans la section Paramètres (Settings)
    - Sélectionnez le niveau : Accepter tous les cookies (Accept all cookies), Moyenne (Medium)
    - Cliquez sur OK

    Pour activer les cookies dans Mozilla Firefox :
    - Dans le menu Outils (Tools), sélectionnez Options
    - Sélectionnez l'onglet Vie privée (Privacy)
    - Cliquez dans la case : Accepter les cookies (Accept cookies from sites)
    - Cliquez sur OK

L'accès à mon compte a été bloqué

  • Il se peut que 5 tentatives de connexion aient été effectuées sur votre compte de jeu avec des identifiants invalides, ce qui explique que votre compte soit bloqué. Vous devez alors patienter 15min. avant de pouvoir vous reconnecter.

    Si vous souhaitez récupérer votre mot de passe, vous pouvez également cliquer sur l'onglet « Mot de passe oublié » située en haut à droite de notre page d'accueil.
    Votre mot de passe sera alors automatiquement envoyé sur votre adresse email et vous pourrez vous y connecter sans aucune difficulté, dès que votre compte sera débloqué.

Bonus et promotions

Je n'ai pas reçu mon bonus de bienvenue

  • Notre offre de bienvenue concerne uniquement les nouveaux joueurs inscrits sur notre site.
    Vous pouvez bénéficier qu'une seule fois de notre bonus de bienvenue.

    Plusieurs raisons peuvent justifier la non-attribution du bonus de bienvenue :
    - Votre ordinateur a été utilisé pour l'inscription d'un autre joueur.
    - La carte bancaire utilisée a déjà servi à créditer un autre compte.
    - Vous avez déjà reçu votre bonus sur un autre compte.
    - Votre premier pari s'est avéré gagnant, vous avez reçu vos gains et non le remboursement de votre mise.

J'ai parrainé un ami et je n'ai pas encore reçu mon bonus ?

  • Voici ci-dessous les conditions du bonus parrainage afin d'en bénéficier :

    - Ne peuvent être acceptés comme nouveaux clients les membres du foyer familial du parrain, sa famille proche (parents, frères et sœurs, enfants), ainsi que toute personne dont l'adresse e-mail ou le nom de famille est identique à celle du parrain ou qui utilisent exactement le même moyen de paiement, notamment la même carte de crédit lors du dépôt.
    - Pour des raisons inhérentes à notre système, le bonus de ne sera pas attribué aux personnes utilisant un ordinateur ayant déjà servi pour une inscription (même s'il a été utilisé par une tierce personne)
    - Afin de valider son parrainage, votre filleul doit placer des paris pour un montant minimum de 15€.
    - Votre bonus sera alors crédité sous 48h, dès que votre filleul aura rempli la condition ci-dessus.

Mes paris

Ma mise a été refusée. Pourquoi ?

  • Des limites peuvent être mises en place sur les sommes misées par pari, par jour et par semaine pour protéger les intérêts de nos joueurs.
    La fixation des plafonds dépend des matchs et des cotes proposés.

Mon pari est considéré comme perdant, pourquoi ?

  • Certains sports comportent des règles spécifiques comme le tennis, le football, le golf, etc... Nous vous recommandons de vérifier le règlement des paris de Netbet pour chacun des sports.
    Veuillez également consulter un site de résultats de paris sportifs avant de nous contacter pour toute erreur de saisie de résultats.

Je n'arrive pas à parier

  • Il est possible que votre navigateur ne vous permette pas d'utiliser les pop-ups pour parier.
    En changeant le niveau de l'aide en ligne en « normal » dans les options de la rubrique « Mon compte », vous pourrez parier avec une autre fenêtre qui se situe en haut à droite où apparaîtra votre sélection.

Sur quels types d'événements puis-je placer un pari ?

  • Vous pouvez miser sur tous les paris proposés sur notre site.
    Il vous suffit d'être inscrit (inscription gratuite) et d'être connecté au moment où vous voulez miser.
    Nous vous proposons pour chaque sport des paris pour tous les championnats et tournois nationaux et internationaux.
    La liste des paris en cours proposés est disponible à tout moment dans la colonne située en haut à gauche du site.

Où puis-je voir le récapitulatif de mes paris ?

  • Tous vos paris sont enregistrés sur votre compte afin que vous puissiez suivre l'évolution de vos gains.
    Pour les consulter, allez dans votre compte et cliquez sur "Mes Paris". Vous pourrez alors consulter vos paris terminés et en cours.

Comment savoir si j'ai gagné ?

  • Pour savoir si vous avez gagné, rendez-vous dans la rubrique "Mes Paris".
    Vous pourrez y voir le résultat de vos derniers paris, ainsi que les gains que vous avez obtenus. Vous serez également alerté à la connection par l'apparition d'une fenêtre présentant vos résultats.

Comment mes gains me sont-ils versés ?

  • Lorsque vous gagnez un pari, le montant de vos gains est automatiquement crédité sur votre compte.

Comment miser ?

  • Pour miser, choisissez l'épreuve puis le match sur lequel vous souhaitez miser. La rencontre s'affiche avec le jour et l'heure du coup d'envoi.
    Il ne vous reste alors qu'à choisir un type de pari et la somme que vous désirez engager sur l'issue du match. Pour plus d'informations sur les types de paris que nous proposons, veuillez cliquer ici.

Jusqu'à quel moment puis-je parier ?

  • Vous pouvez placer les paris de votre choix tant qu'ils sont proposés sur le site.
    Nous vous conseillons toutefois de prévoir un peu de temps pour faire vos paris afin de vous assurer de saisir le pari qui vous convient le mieux.
    N'attendez donc pas la dernière minute !

Puis-je annuler mes paris ?

  • Pour des raisons de sécurité, il est impossible d'annuler un pari lorsque vous l'avez validé.